Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mOn ange c'est elle
mOn ange c'est elle
Publicité
Archives
31 mai 2006

jenifer au concert des enfants de la terre ce 27 mai 2006 !

merci à toutes les personnes sur jj pour les photos de ce beau concert et certaines vidéos :D

jenifer nous manque a tous très fort et quelle joie de la voir en si grande forme !

trop trop belle !pourblogjen8jy

resplandissante

souriante

avec des ptites étoiles dans les yeux :)

contagieuse parce que en la voyant sur les vidéos j'ai eu ces si jolies étoiles dans mes yeux ...

merci jen :)

vivement un prochain concert !

un vrai de vrai !

du 100% jen ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WhOuaw c'est abusé cOmme c'est trO bO !!<br /> <br /> Jen, je t'aiiime .. Jveux revenir en arrière et aller aux cOncerts quoi ... pas vOus ?!<br /> <br /> [ Laura, tOn blog, est bO :)]<br /> <br /> ... BizOooOouux ...
M
Coucou !!! super belle photo!! Ton blog est cool!! jm bien !!lol !! pfff moi jvais bientot changer aussi car skyblog sa bugg un peu trop à mon gout!!lol !!<br /> bonne continuation <br /> bisous<br /> Marie-Anaïs<br /> http://jeninounette742.skyblog.com
Publicité